Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'énigme de X
L'énigme de X
Menu
les dimenscyons parallèles .

les dimenscyons parallèles .

pour le tome 14 je vais aborder et essayer de vivre le principe des dimenscyons .

quand j'y pense : le principe est assez difficile , il s'agit d'un ensemble d'espace superposé par principe de masse . Si l'espace existe je peut considérer :

l'humière ,les liquides , les solides , le temps , l'électricité , etc ...

donc pour l'humière , si mon ampoule est allumé , l'éclairage se déplace avec le planétoïde et donc de tout atome émerge le phénomène .Là où l'espace est plein quand une zone libre se pose, l'éclairage va se permettre de différer jusqu’à troubler les perceptions .

dans un liquide comme l'eau , je peut intégrer une molécule de café est le couleur va apparaitre . Dans ce principe du liquide on pourrait nommer et vivre le transparent pour intégrer les masses superposé dans l'espace possible .Il est de même pour l'éclairage .

pour un solide comme le métal je peut le fondre est le couleur va encore avoir un effet mais pour du verre le solide deviendra transparent donc le solide ou liquide s'inverse par couleur ou transcende les sens .

pour le temps , je peut être au même endroit et faire deux acte différent mais si je place sur l'atome , le cosmos et son bord : des atomes dans deux multivers peuvent se construire et faire deux chat identique dans le temps , si l'un vie avec du lait alors l'autre sera emporter par un astre dans son cheminement planétoïde et donc le temps va définir un mouvement qui coordonnera sa superposition .

dans le principe des multivert il se peut excessif qu'un cosmos principal soit possible :

si je suis là maintenant mon mouvement va déplacer un monde et donc chaque individu du cosmos le fait ,cela étaye les rêves aussi , ainsi donc le phénomène d'électricité .

Car si je suis ici maintenant à écrire et donc mon livre émerge dans différent cosmos ,il se résume donc de différent individu qui n'interfère pas avec mon existence principale .

De ce phénomène résulte donc si j’actionne le mouvement d'autre moi même vont exister et permettre à un nombre actuel d'exister potentiellement , si cela se dit il est possible de base d'établir un principe : pour chaque individu il y'a un nombre égal qui ne peut exister du au principe de l'aléatoire , soit mort né ou donc du au conséquence des autres .

Si le dimenscyon principale existe et donc les rêves de tous peuvent être donc certain cas intègre des variables différentiel ,si quelqu'un me parle d'un rêve il est possible donc de se retrouver dans un approximatif convenable ou irréel du traumatisme .

l’exceptionnel du principe est l'immortalité car si dans un rêve l'émergence se fait , de mon point de vue certain de mes rêves me font vivre avec des pouvoirs ou des facteur tangible de norme hors des concepts des lois fondamental de notre science .

je peut voler dans le ciel comme superman ou faire des saut électrique puissant est chevauché dans l'espace sur un dragon .Le temps lui même peut se figer ou au contraire dans certain rêve j'intègre le possible d'un nombre considérable de soleil en mouvement et là où j’avançais avec d'ancien rêve d'un contrôle total du temps je me trouve figé par l'exponentiel du principe .

pour revenir au dimenscyons , je pense un principe d'espace compressé .

Si l'espace place le temps alors le temps étaye un minimum d'espace pour exister et me faire vivre .mais si j'existe dans une zone de l'espace exact ,une autre zone d'un espace séparé peut m'avoir permis d'exister sous d'autre norme .

Si le temps se trouve exact car un chronomètre indique à mon cerveau le placement de mon mouvement par l'énergy alors le temps sera superposé si mon impulsion arrive a se déployer et dans un autre cosmos faire se mouvoir un autre individu .

"la simultanéité (ou synchronie), qui permet d’exprimer l’idée qu’à un même moment, des évènements en nombre peut-être infini se déroulent conjointement, a priori sans aucun rapport les uns avec les autres.

Ces notions font notamment appel à la mémoire : le classement des événements dans un ordre quelconque ne peut se faire que si l’observateur se souvient. De façon opposée, la mémoire se construit grâce au fait que certains événements se répètent, autorisant ainsi l’apprentissage. De façon plus générale, il semble que le temps puisse être considéré"

pourtant en fonction d'un optic multivert il reste sur et certain de dire :

si le bord existe donc de nombreuse façade , des espaces se déplacent car le temps passe et je ne ferai quand mourir , rien ne m'affirme quand j'existe , où et pourquoi .

mais si quelque soit le pour ou quoi je me demande où j'existe quand rien ne m'affirme de ce fait je peut vivre et faire devant mon passé car le temps place "un dé de X" dans l'espace .

donc les deux dernière phrase sont inversé mais voici donc une preuve du phénomène inverse du temps par principe du sens des puissances des mots dont j'avais étayé le principe dans le tome 6 .

donc les dimenscyons superposé fleurtent de parallèle ,

-si j'existe et peut vivre dans 3 espace différent au mouvement pret .dans ce cas je déplace le principe de l'atome .

-si je persiste et peut ivre de livre dans 3 temps différent au mouvement estimé ,dans ce cas je me déplace du principe d'un tome de l'espace-temps .

Pour établir de continuer ,

si un multivert se trouve égal d'une zone de l'espace ,alors l'espace peut avoir un bord .

Si le bord du multivert existe sont constituant entre dans un facteur non observable .

Si le cosmos de notre multivert a un bord , dans ce cas on peut observer donc nos planétoïde en apesanteur , un facteur important est l'ignorance actuellement sur notre science .

Nous ne pouvons donc en vrai l'observer directement , un astronaute flottera au dessus de la stratosphère .

Le principe de l'anti-magétic reste de se fait abordable , bien sur cela n’annule pas le magnétisme d'un soleil mais le fait graviter avec d'autre astres .

libre il avance tranquillement en fusion atomic et disperse des flux solaire important ,

d'ailleurs un "HypernovA" propulsera d'explosion différent composite .

dans le principe des dimenscyons parallèle , il peut exister deux soleil exact qui explose dans deux espace différent au même moment engendrant peut être des peuples dans X-temps après l'explosion .Ces peuples auront donc :

-soit les même comportement

-soit un facteur clé de la vie les fera évolve différemment .

donc pour intégrer un étayage la dessus : le soleil en question peut exister de deux soleil différent, cela revient donc à dire que le temps est synchronisable avec l'espace .

Si je déplace la lune d'un centimètre au dessus de nous cela fera exister X-temps après un individualisme ou alors engendrera un cataclysme en notre défaveur .

l'idée du temps ,l'espace pour estimer l'idée dans le temps , le mouvement dans l'espace qui engendre l'estimation de l'idée n'est pas fixe sur un temps donné .

Mais si l'information de l'idée se propage dans le mouvement de l'espace , il faudra alors estimé un chiffre dans le temps pour pouvoir observer le phénomène .

cet information peut être d’existence si un peuple arrive à créer le phénomène de coordination dans l'espace .Il est de ce fait donc que notre impression du temps n'est qu'une prestidigitation du cosmos , là où la magie d'hallucinatoire d'un soleil entrant en hypernova structure peut être notre soleil en existence pour au final concevoir l'idée du temps dans l'espace .

La notion d'espace-temps

Le continuum espace-temps comporte quatre dimensions : trois dimensions pour l'espace, « x », « y », et « z », et une pour le temps, « t ». Afin de pouvoir les manipuler plus aisément, on s'arrange pour que ces quatre grandeurs soient homogènes à une distance en multipliant « t » par la constante « c » (célérité de la lumière dans le vide).

Un évènement se positionne dans le temps et l'espace par ses coordonnées « ct », « x », « y », « z », qui dépendent toutes du référentiel. Il est très difficile de s'imaginer que le temps ne soit pas le même suivant le référentiel dans lequel on le mesure, mais c'est bien le cas : il n'est donc pas absolu ; il en va de même pour l'espace : la longueur d'un objet peut être différente selon le référentiel de mesure.

Dans l'état actuel des connaissances, seul l'espace-temps comme concept unifié, qui est mathématiquement un espace de Minkowski en relativité restreinte et un espace courbe quelconque en relativité générale, est invariant quel que soit le référentiel choisi, tandis que ses composantes d'espace et temps en sont des aspects qui dépendent du point de vue (référentiel).

Le rapport entre les mesures d'espace et temps donné par la constante universelle c permet de décrire une distance d en termes de temps : d = ct avec t le temps nécessaire à la lumière pour parcourir d. Le Soleil est à 150 millions de kilomètres c'est-à-dire à 8 minutes-lumière de la Terre. En disant « minutes-lumière », on parle d'une mesure de temps multiplié par c, et on obtient une mesure de distance, dans ce cas-ci, des kilomètres. Autrement dit, le facteur c sert à convertir des unités de temps en unités de distance. Kilomètres et minutes-lumière sont donc deux unités de mesure de distance.

Ce qui unifie espace et temps dans une même équation, c'est que la mesure du temps peut être transformée en mesure de distance (en multipliant t, exprimé en unités de temps, par c), et t peut donc de ce fait, être associé aux trois autres coordonnées de distance dans une équation où toutes les mesures sont en unités de distance. En ce sens on pourrait dire que le temps, c'est de l'espace !

Cependant John Wheeler tient à rappeler que le temps et l'espace ont de grandes différences de nature, ne sont pas complètement identifiables et ne se transforment que partiellement l'un en l'autre dans un changement de repère

ce dont j''en pense :

-Le continuum espace-temps comporte quatre dimensions : trois dimensions pour l'espace, « x », « y », et « z », et une pour le temps

en vrai , il y' a un nombre clair ,si j'utilise un X pour localisé dans l'espace .

disons je place une X sur le sol d'un planétoïde si le tracer ne s’arrête pas j’arrive de l'autre coté et peut continuer pour réintégrer le centre du X .

donc une dimmenscyon dite "sphère"

Si le X flotte dans l'espace libre je peut intégrer dans rajouter un deuxième pour établir hauteur , largeur et profondeur mais dans ce cas il y a 8 branchement qui n’arrête leur chemin donc que jusqu'au bord possible observable .donc un X vertical et disons un autre X a plat centrer par le centre des deux X fusionné .

donc 8 dimmenscyons dite "distance" ou "observable"

Si le X est placer au centre d'un soleil et s'étend jusqu'a la bordure de son spectre magnétic

donc 1 dimmenscyons dite "magnétistée"

Si le X a l'inverse permet de centrer un point précis en observant vers l'infiny quantic au niveau des deux branches du X croisé .

Donc 1 dimenscyon dite "quantic"

Si le X est multiplié et donc dans deux espace différend j'aplique les 11 dimmenscyons si dessus dans ce cas il s'agira d'interpréter le non observable pour un vivant .

et si un peuple à une montre et donc les branche du temps font un X est de ce fait il ne s'agit pas de la dimmenscyons du temps mais bien de science .

donc 1 dimmenscyons dite "science"

Donc si il existe des dimenscyons nommé :

sphère , distance ,observable ,magnétistée ,quantic et science .

Il doit bien y avoir d'autre dimenscyons par le X si un lecteur en as une idée ^^^)

je note aussi profondeur ,largeur ,hauteur et temps .

Si cela me dit :

les distances des sphères observable magnétistée par un point quantic de science .

il reste quand même l'inverse :

la science du point quantic par magnétisme observable des distances entre les sphères .

Si des dimenscyons parallèle reste possible ,il faut de ce fait les cibler pour y interpréter .

Partons du principe en situant le cosmos ,univers ou uni-cks vertueux :

il y'a une sphère observable de 13.8 milliard d'année de distance en éclairage par liens de magnétisme grace au science du quantic terrestre .

Ce cercle d'observation ammène à penser donc :

les chiffres serait possible comme mesure des dimenscyons .

l'éclairage permet l'observation .

il y aurai des liens entre les magnétismes .

donc en français cela fait : les mesure par chiffre possible de l'éclairage des liens des dimenscyons superposé d'observation des magnétismes .

Il reste encore point à éclaircir :

si le bord du cosmos existe , personne actuelement ne peut l'observer donc le néan de la connaissance prouve t'il de ne pas y penser ?

si il disparait l'extérieur aura un effet sur l'intérieur et tout le magnétisme exterme compressera chaque atome qui passeront en fusion nucléaire ,es-ce que cela prouve qu'il ne faut pas y penser?

si je suis là maintenant de mon écris et donc personne n'a réagis ,es-ce pour autant important de les laisser vivre l'illusion d'un monde paisible tourner vers l'argent , le profit et les guerres ???

si ils vivent d'un néan des connaissances prouvé ,

donc observer l'existence du cosmos par son bord en penser !

car ils y a deux catégorie d'individu superposé dans ce principes des dimmenscyons !

donc voici pour le tome 14 sur les dimenscyons parallèle .

paix , amour et nature !