Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'énigme de X
L'énigme de X
Menu
la vitesse de l'éclairage

la vitesse de l'éclairage

Je réfléchissais au phénomène de vitesse de déplacement en rapport avec un objet atteignant le déplacement l'humière .

Si j'utilise des déplacements lent alors j'avance à une vitesse de 50 km / heure dans l'espace et cela ne perturbe pas la progression du chemin établit par le spectre électro magnétique .

maintenant si je déplace disons un soleil au même rythme qu'un spectre électro-magnétique alors l'objet (un soleil ) va être en déplacement ainsi en même temps que le spectre électro magnétique .

Si on différencie l'objet et le spectre électro magnétique .

De ce fait si le spectre ce déploie au même rythme de déplacement que l'objet alors la zone arrière du déplacement ne pourra plus déployer et peut-être se densifié .

résultant de longueur d'onde diférente .

le spectre életro magnétique de la zone arrière reculerai en se déployant .

Une partie pourrait même se dispersé sur de très longues dates .

Quand à l'avant du déplacement de l'objet alors les ondes électro magnétiques se renforceront

Comme si l'avant avancer dans le temps et l'arrière était figé .

Maintenant j'établis que l'objet serait un planétoïde au même rythme de déplacement .

De ce fait le spectre électro magnétique ne fait pas de l'humière d'un éclairage .

De ce fait l'éclairage des objet atteignant le planétoïd en déplacement de célérité resteraient peut-être cumulative dans la zone arrière du déplacement .

De ce fait quand je me déplace avec l'objet mon trajet parcouru si je l'observe me semblera figé dans mon déplacement me laissant une dernière image .

Si j'arrive a stopper le déplacement sans me tuer et donc je reviens sur mes pas instantanément alors l'image figer se mettra à accélérer jusqu'a mon arriver où de ce fait je reviendrait dans le présent de l'observateur .

Donc ce déplacement ne permet pas comme dans la théorie des jumeaux de rajeunir ou de vieillir, le temps se propage donc de manière constante .

En fait cela me montre un espace - temps plus un déplacement pour être dans le présent

En fait en déplacement l'humière, le temps semblerait être dû au phénomène de distance parcouru .

l'espace serait en déplacement de l'humière des zones de déplacement grâce a un objet

donc en grandeur : présent = espace X temps + C = distance +objet

présent = distance + objet X temps + C

donc le présent égal un objet en déplacement de son spectre électro magnétique sur un temps donné

mais si j'observe un futur alors a cette vitesse tout petit objet dans mon trajet me torpillerai inlassablement, le futur n'est pas possible en vitesse l'humière pour nous .

peace

Donc je viens d'observer ce film explicatif du phénomène d'un déplacement ,

basé sur le principe de l'humière .

Si j'explique ,cela dit ceci :

si j'ai un train qui se déplace devant moi et donc je ne bouge pas ...

si un individu dans le train utilise un laser dans un vagon , le laser va cumuler sa vitesse plus le déplacement du train .De ce fait la distance de longueur du laser sera cumulé .

Si j'avance dans le train et donc je tire un laser avec le déplacement du mouvement du train , dans ce cas je nomme le principe "cumulation"

cumulation = (mouvement + déplacement + charge ) X facteur de masse

donc pour expliquer dans la vidéo il parle d'un chronomètre pour démontrer un phénomène .

Le temps est relatif , si je me déplace avec le train alors le chronomètre va parcourir une distance par mouvement et donc le temps écouler par le train sera égal à sa vitesse .

De même si je suis immobile et donc j'observe mon horloge à 12h , mais dans ce cas mon horloge fixe sera lier au déplacement du planétoïd ou du mouvement du soleil , etc ...

donc à un point X en temps 12 heure , un train va déplacer en fonction d'un magnétisme un chronomètre qui 10 seconde plus tard indiquera 12heure 00minute 10 seconde .

et si je me trouve à un point X en temps 12 heure , mon planétoïd va déplacer en fonction d'un magnétisme mon chronomètre qui 10 seconde plus tard indiquera 12h 00 minute 10 seconde .

Si le laser déplace de l'éclairage ou une lumière cela à mes yeux diffère :

-la lumière d’Einstein se déplace sur une distance à une vitesse fixe

dans la vidéo il dit : personne ne peut aller plus vite que "la lumière"

d'après newton la vitesse est relative et non absolu .

-un éclairage se déploie d'une source par un pourcentage de champ électro magnétic .

donc :cela se base sur un principe où le soleil éclaire notre planétoïd a travers le vide de l'espace pour venir éclairer notre vision .De même mon ampoule va éclairer notre vision à travers des masses liquide comme l'eau ou déployer comme l'oxygène .

le vide de l'espace nommé ainsi imaginons un autre effet : des particule anti-magnétic au même titre que le phénomène faisant flotter tout astre du cosmos par magnétisme .

dispersée par le bord du cosmos , elles se condenseraient vers l’intérieur et pourquoi pas une partie se dispersent aussi de l'autre coté du bord du cosmos .

Cela expliquera l'énergy sombre ou le fonctionnement d’accélération des soleils en extérieur des galactismes .

Si je place par contre un phénomène sur les champs magnétic :

quand un soleil existe il va déployer un champ de l'humière à travers les dimensions de l'espace et du temps .Il se déplacera indépendamment de son éclairage et cela n'aura encore actuellement aucun influence dessus en science .

Quand j'observe un éclairage de mon ampoule pendant une zone d'ombre solaire terrestre ,alors le pourcentage de l'ampoule est fixe selon la charge déployer pour faire fonctionner l'ampoule .

Par contre si le soleil éclaire la zone de l'ampoule , l'intensité du soleil va diluer les deux éclairage et donc permettra un éclairage plus fort .

De ce fait les champ magnétique sont peut être cumulé .

Si mon planétoïd tourne sur lui même , autour du soleil en mouvement ou en mouvement dans le déplacement du soleil mon ampoule n'en sera pas affecté .

Donc si l'éclairage est un phénomène d'onde qui se déplace :

dans ce cas si l'onde se déplace dans le train en mouvement et qu'au même titre une onde est déployer sur un point fixe il faudra alors moins de temps pour un départ fixe dans un parcourt de la distance d'un vagon .

Mais imaginons si un soleil commence à exister à un point X dans un temps 12 heure , il se déplacera et donc son champ magnétic va se déployer en constant dans le temps .

Un soleil a un magnétisme qui peut s'effectuer très loin en distance d’ailleurs les galactismes sont un exemple concret du phénomène .

Si je me trouve sur mon planétoïd à un point Y dans un temps 12 heure , je me déplacerai dans un champ magnétic .

Imaginons donc j'observe à 12 heure dans le temps le soleil à un point X me trouvant moi même à un point Y ,dans ce cas il faudra que les deux champs magnétic est fusioné pour que l'information me parvienne par observation .

Si j'observe l'éclairage du soleil , je suis actuellement dedans ,j'ai commencer à me déplacer sur le planétoïd dans son champs de magnétisme donc cela m'indique un phénomène constant .

si j'observe le soleil à un point X représentant le système solaire dans un temps 12heure , à ce moment précis j'observe un champs electro magnétic déployer et donc je constate l'éffet de l'onde du soleil sur moi même .

certain dise il faut 8 minute pour que la lumière du soleil me parvienne mais si je ne fais que constater l'effet de l'onde pour prouver cette valeur il faudra attendre l'extinction du soleil de manière instantané pour l'observer réapparaitre avec un satellite à coté du soleil pour étayer d'une preuve .

Si j'avance un peu dans ce cas : le bactérien qui devint un poisson dans l'océan a commencer en temps que bactérie car il a subit un effet de rayon dans l'océan , de ce fait certain bactérien on plonger au fond de l'océan tandis que d'autre moins affecter ou stimuler ont émergé pour permettre à notre peuple de vie de se mouvoir sur les masses émerger du planétoïd .

Les yeux sont photo sensible ,signifiant qu'ils réagisse à un effet du cosmos pour interpréter en 3 dimension un éclairage .

donc si un point X stimule l'éclairage dans un galactisme , cela n'est pas le même parcour si le point X stimule l'éclairage via un soleil et encore plus si le point X stimule mon planétoïd à observer l'éclairage du soleil dans un galactisme .

Donc si l'éclairage est un effet de réaction d'un vivant en cause d'un onde et donc l'effet en réaction est l'observation , le champ electro magnétic de l'éclairage va dépendre de son déplacement par masse et l'éclairage influence l'observation par information .

Pourtant l'information peut être du au toucher , à l'odorat et d'autre sens .

Maintenant imaginons l'espace et le temps du cosmos en mouvement dans une bulle .

Si la bulle se déplace entierement :

donc si je suis a l'extérieur et ne bouge pas observant le déplacement

donc si je suis dedans et le cosmos se déplace

donc la lumière n'existe pas , n'est pas fixe ou absolu .et il s'agirait plus d'expliquer comment émerge l'information de la 4eme dimension en mathématic vers notre plan en 3 dimension pour expliquer au final : si nous ne somme pas dans un multi vert différent nous ne pouvons constater la vitesse de l'information dans notre cosmos .